Thursday 26 July 2012

screencast-o-matic - Xtranormal

Here is a video that explains how to use animation to tell a story at Xtranormal.com La Compagnie Créole AU BAL MASQUÉ Au bal au bal masqué ohé ohé Elle danse elle danse elle danse au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé De danser danser danser au bal masqué Au bal au bal masque oh oh ohé Au bal au bal au bal au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter oh oh ohé De danser danser danser danser Pendant toute l'année on prépare les costumes (Dracula Casanova) C'est un vrai plaisir de respecter les coutumes (Cendrillon Napoléon) Aujourd'hui je fais ce qui me plaît me plaît Deviner deviner deviner qui je suis Derrière mon loup je fais ce qui me plaît me plaît Aujourd'hui tout est permis Aujourd'hui tout est permis Au bal au bal masqué ohé ohé Elle danse elle danse elle danse au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé De danser danser danser danser C'est l'occasion rêvé de changer de partenaire (Superman Spiderman) On peut s'envoler en gardant les pieds sur terre (Josephine Colombine) Aujourd'hui j'embrasse qui je veux je veux Deviner deviner deviner qui je suis Derrière mon loup j'embrasse qui je veux je veux Aujourd'hui tout est permis Aujourd'hui tout est permis Au bal au bal masqué ohé ohé Au bal au bal au bal au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé De danser danser danser danser Joséphine Dracula D'Artagnan Cendrillon Jules César Arlequin Superman Colombine Aujourd'hui je fais ce qui me plaît me plaît Deviner deviner deviner qui je suis Derrière mon loup je fais ce qui me plaît me plaît Aujourd'hui tout est permis Aujourd'hui tout est permis Au bal au bal masqué ohé ohé Elle danse elle danse elle danse au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé De danser danser danser danser Au bal au bal masqué Au bal au bal masqué ohé ohé Au bal au bal au bal au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé De danser danser danser danser Joséphine Dracula D'Artagnan Cendrillon Jules César Arlequin Superman Colombine Napoléon Décacine Casanova Marie Line Aujourd'hui j'embrasse qui je veux je veux Deviner deviner deviner qui je suis Derrière mon loup j'embrasse qui je veux je veux Aujourd'hui tout est permis Aujourd'hui tout est permis Au bal au bal masqué ohé ohé Elle danse elle danse elle danse au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé De danser danser danser danser Au bal au bal masqué Au bal au bal masqué ohé ohé Au bal au bal au bal au bal masqué Elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé De danser danser danser danser

No comments:

Post a Comment